Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 812
Catégories
30 septembre 2009

Euroclay 2009

voilà je suis prête à m'envolée vers Luc sur Orbieux pour l'Euroclay Carnival 2009, après cela laisser moi le temps de digerer tout ce que j'aurai appris et je reviendrai sur mon blog a nouveau toute les semaines!

je suis tout aussi impatiente de rencontrer (enfin) les fimoteuses avec qui j'échange des commentaires que de suivre ces cours, et puis Nati (que je connais déjà) est la aussi et c'est une grande joie pour moi de la retrouvée!, à très bientôt donc bizz bizz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'espère que tout s'est bien passé et que tu as appris des tonnes de choses en plus d'avoir rencontré des copines sympas ;-)<br /> Je t'avais envoyé un sms... l'as-tu reçu ou me suis-je encore trompée dans l'encodage du n° lol<br /> Bizzz de Lou ;-)
A
je me rejouis de voir ce que vous allez nous ramener
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité