Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 800
Catégories
21 septembre 2009

gris et noir

à chaque fois que j'accompagne Véronique (Zoubie) je suis admirative de sa série dans les tons gris, alors j'ai craquée et voilà la mienne! bien sûr je lui ai demandé son aprobation!

gris_noir_01

gris_noir_03

ici un collier avec de très grosse perles, 2 et 3cm, il y avais aussi un collier lentille avec les mêmes dessins, pas eu le temps de faire une photo car il à fais le bonheur d'une collègue et celui-ci est également déjà au cou d'une amie, bref la cane "Zoubie" à beaucoup de succes, merçi encore pour ton tuto Veronique!

gris_noir_02

bonne semaine à toutes! bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le second, trop beau! bon dimanche
C
Très beaux, c'est classique et toujours superbe.
N
superbe!!!!
F
tres beau gris, tres classe bravo
E
C'est magnifique bravo!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité