Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
10 octobre 2009

me revoilààààààà!!!

je suis de retour depuis lundi avec la tête pleine de souvenirs de l'euroclay, aaaaaahhhhhh lala! quel magnifique expérience que de se retrouver entre toutes des personnes présentent pour une même passion, devinez de quoi on parlais!! nos hôtes pour les ateliers étaient supercooooool!! et vous toutes qui étaient là vous étiez super sympa, hélas je me suis retrouvée avec Nati "Perle rouge" dans un atelier multinationnal mais sans française et donc je n'ai su sympathiser qu'avec très peu d'entre vous et pourtant l'envie ne manquais pas!!! mais ce n'est que partie remise!!! promis

aujourd'hui je vous poste simplement mes "poker chips" dont j'ai pris les photos le jour de mon départ, c'est vous dire si c'étais tout juste!

PICT0001

PICT0004

je vous prepare ce week-end quelque photos souvenir, bizz bizz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh ! Tout simplement superbe !!!
Z
coucou<br /> j'ai bien repéré ton pocker chips mais impossible de mettre un visage sur énomis bouhou à bientot bises
N
Tes pocker chips sont une merveille !! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance...<br /> biz nath
O
Ils sont trop beaux tes poker chips ! J'ai hate de découvrir les photos de votre rencontre
N
quelle merveille tes poker chips! je suis contente d'avoir fait ta connaissance et que de bons souvenirs!!!à très bientôt
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité