Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
12 juin 2009

rayure mauve

je vous l'avais dis!, je voulais une série mauve/parme..... et bien c'est fait et toute cette série rayure c'est pour moi!!! tant je n'arrive pas à choisir un des colliers, donc je garde tout! avec le bracelet et la bague bien sûr

tout d'abord un  hommage à Louanne et un merçi aussi pour ces créations qui mon inspiré ce pendentif pour sa forme et puis elle m'a donné des infos sur la technique des encres très utile lors de notre dernière rencontre!

rayure_mauve_05

et puis le reste plus classique!

rayure_mauve_04

rayure_mauve_01

rayure_mauve_03

rayure_mauve_02

voilà voilà c'est tout, bon week-end, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très fin,j'aime beaucoup
C
C'est très beau tout ça, bravo.
A
C'est siouperbe Bravooo <br /> bisous
L
Ha bravo cette série est géniale... j'ai un petit faible pour le premier... à mona vis ça ne t'étonneras pas lol.... Très classe ! Bisous de Lou ;-)
P
Clap clap clap clap, magnifique!!!!!<br /> j'aime tout<br /> gros bisous<br /> Nati
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité