Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
19 juin 2009

toujours dans le mauve/parme

et bien voilà ma deuxième série mauve/parme avec des dessins plus courant!, fleurs, mokumé, empreinte phantôme et texture, les deux dernières techniques toujours sur les bons conseils de Louanne

mauve_parme_04

mauve_parme_03

mauve_parme_01

que j'aime ses bracelet bouboule!!!!

mauve_parme_02

deux autres bagues auprès de celle montrée la semaine dernière, bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> Tu fais bien de les garder cette serie est superbe!! et la précédente aussi je l'aime beaucoup<br /> Lou est un amour!! <br /> à bientôt<br /> bises
O
C'est magnifique ! J'adore ton collier lentilles avec tous ces mélanges de techniques et ces couleurs sont toutes douces.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité