Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
5 juin 2009

Newsletter

suite à la demande d'une blogeuse je vous mets la fenêtre de la NEWSLETTER, ainsi celles qui le veulent pourrons s'inscrire et être prévenues des nouveaux messages que je mettrai, voilà voilà, c'est fait!!!

Comme photos du week-end je vous montre 2 sautoirs, toujours dans les bleus et turquoises, c'est fous ce que ses couleurs ont la cote chez moi pour l'instant, à chaque commande la personne veut du bleu!!! et heureusement cela leurs plais chaque fois!!! ouf!!!

encre_et_fleurs

turquoise_09

ce week-end je compte bien faire autre chose, comme c'est la tendance je vais opter pour du mauve et du parme, bon week-end, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très beaux tous les deux.
J
je comprends que celà leur plait!! c'est superbe !!! bisous!!!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité