Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 816
Catégories
7 mai 2009

chez Louanne

me revoilà pour vous montrée les travaux que nous avons fait chez Louanne qui chaleureusement organisais une petite reunion ce dimanche 3 Mai, petite car finalement nous n'étions que quatre, Louanne à bien contactée d'autre fimoteuses mais hélas chacunnes étais déjà engagées pour ce dimanche! alors à quatre nous avons commencée par papotée (fimo bien sûr) et puis on à vus quelque techniques, tout d'abord une rose, à ma demande car il est vrai que je ne reussissais jamais à en faire une jolie! voici nos canes

reunion_Louanne_2

que je vous précise: la rose rouge et blanc est de Nati: http://perlerouge.canalblog.com/

                            la rose rouge et jaune est de Anne: http://annedeseny.canalblog.com/

                            la  rose bleue est de Louanne: http://louanneblue.canalblog.com/

et bien sûr la rose  parme/mauve est de moi, vous voyez en ce qui me concernne il y à encore des amélioration à faire!

Nati a fait un pendentif en multicouche (aussi une technique avec laquelle je me bat!!!) et puis nous avons vus et fait ceci "highlighting textures and the silkscreen effect" du livre de Donna Kato", technique très intéressante!

reunion_Louanne

et aussi des transferts trouvés par Nati et superbes!!! me reste plus qu'à les mettres en pendentif!

reunion_Louanne_3

et puis je ne suis pas partie les mains vides, comme toujours Louanne et Nati très partageuse de nature avais des textures et des moules que l'on pouvais imprimée dans nos pâtes "cracra"

les texture de Louanne

reunion_Louanne_5

et les moules de Nati

reunion_Louanne_4

voilàààà, c'est fini, je sais c'étais très long comme poste mais avec une réunion aussi remplie il fallais bien tout vous expliqué, je n'ai (comme d'habitude!) pas de photos de nous mais Louanne à déjà mis ses photos sur son blog, à bientôt et bonne fin de semaine, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta rose mauve et blanche est très réussie je trouve...Peut-être faut-il rajouter une petite encoche dans chaque pétale du tour (comme celle d'Anne qui est super !)...Sinon, elle est parfaite !<br /> Et tu sais bien qu'il y a une variété infinie de roses et que les formes diffères. J'attends que tu montres ce que tu auras fait avec...Ce sera TOI ça !<br /> Bisous très ensoleillés !
Z
de ne pas avoir pu être à vos côtés dimanche... je vois que vous avez passé de très bons moments... chanceuses ! il me tarde de vous revoir bientôt<br /> bizzz
C
Wow quelle belle rencontre et beau travail, chanceuse...
L
C'est toujours un plaisir de vous rencontrer...<br /> J'espère à bientôt...<br /> Amitiés de Lou ;-)
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité