Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 815
Catégories
14 mai 2009

parterre de roses!

voilà un ensemble pensé pour ma soeur, elle le voulais turquoise pour aller avec une tenue de même couleur, tout d'abords les perles (non poncée) ou vous pourrez retrouver la cane rose de Louanne, étant un peu plus fonçée que ce que je devais avoir elle étais parfaite pour donnée un contraste

turquoise_03

et puis le petit ensemble!!

turquoise_01

turquoise_02

voilà voilà!, bonne fin de semaine et bon week-end, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un magnifique ensemble!!!!!!<br /> j'espère que tu te remets , je pense bien à toi et au plaisir de te revoir!!!!!!<br /> de gros bisous de moi
N
magnifique j'adore ton collier et ton bracelet et ouahhhhhhh!!domage que tu n'ai pas de new letter je serais inscrite et je ne raterais rien!
C
C'est magnifiques et tes montages sont tellement réussis, bravo.
N
quel bel ensemble:!!!
M
Très bel ensemble et couleurs magnifiques, je reviendrai...
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité