Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 816
Catégories
4 mai 2009

1 mois déjà!!

oui oui le temps passe vite!!! depuis mon retour de Normandie je n'avais pas encore pris le temps de vous faire un coucou sur mon blog, et pourtant il me fallais faire quelque d'important!! car en revenant de vacance j'ai découvert, parmi le courrier en attente, que les cloches de Pâques étais passée chez moi!!! et oui! j'y ai droit encore!! elle m'ont livrée (sans les cassées!) deux superbes pendentifs de Dedee: http://www.redfairy-creation.blogspot.com/, il sont magnifiques et j'ai déjà eu des compliments auprès de mes collègues et leurs ai expliquées aussi qu'il ne sont pas fait par moi, "rendons à Cesar ce qui appartiens à Cesar", voici la photo de cette merveilleuse surprise pour laquelle je remercie Dedee avec enthousiasme

je vous retrouve dans la semaine pour vous parler de la réunion chez LOUANNE, à bientôt bizz bizz

P_ques_de_Dedee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a de l'or dans les mains notre Dedee et surtout beaucoup de générosité, tu as eu un joli cadeau ma tite Simone<br /> vite vite on veut savoir pour ta réunion avec Louanne..... moi être une curieuse.... lol lol
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité