Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
6 juin 2008

peu de fimo

oserais je? vous montrer le nouveau bracelet de ma fille!!! nouvelle folie aussi!!! bon elle ma demandée de lui faire quelques perles pour y mettre de la couleur, je suppose qu'elle m'en demanderas encore selon les coloris à la mode! voici le bracelet en question et quelque modèle de perles

ah oui , pour les photos j'ai appliquer les conseils de Maniguette, ca vas un peu mieux hein!,  grand merci à elle!!

oeillet_15

oeillet_16

oeillet_14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes perles qui ressemblent à des perles en verre faites mains...Bravo!
A
je les trouve vraiment superbes tes perles, j'ai pas compris quel etait le support que tu utilisais pour les faire mais le resultat est genial<br /> bravo
J
je n'avais pas encore vu ton bracelet simone! magnifique et les perles à tomber!! chapeau ma tite dame!!!!!!!!
S
magnifique bijoux style pandora, j'adore!!! est-il possible de trouver un support vierge semblables à ceux que tu as recouvert de fimo??! <br /> en tous cas c'est vraiment très joli!!! et merci beaucoup pour ton com sur PdP!<br /> bizz<br /> Sabine
S
ce sont des perles en fimo sur les supports en metal? eh bah chapeau enomis
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité