Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 800
Catégories
12 juin 2008

essais du tuto de Maniguette

j'ai appliquer cette semaine le tuto de Maniguette, celui du bracelet à "bulle", j'ai commencer par une plaque assez grande, le travail lui à été génial à faire,  je me suis vraiment amusée, pour le montage je n'avais pas trop d'idée et ne voulais pas monter la plaque en pendentif tout simple, alors je me suis lachée, prévus pour des petits hauts rose ou parme je crois que c'est pas trop mal ainsi!? quand au tuto je devrai le travailler encore un peu pour atteindre la perfection de Maniguette, oui oui!!!

rose_parme_01_JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement , je le trouve magnifique celui-là , je ne pense pas l'avoir vu hier , mais les tons et les petite perles deçu , trop magnifique :D
J
trés jolie réalisation avec un montage qui lui va à ravir!!!!!!!!!!
Z
dis donc ! il est superbe ! bravo, j'aaprécie beaucoup ton montage.<br /> bizz
B
Bravo pour ta magnifique création. L'adaptation que tu as faites du tuto est excellente.
I
super ton pendentif !!!! L'ensemble a vraiment la classe !!!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité