Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
2 juin 2008

décidément

les photos c'est pas mon truc!!, j'arrive pas à les avoir correct!! pffff!!, bon je vous montre quand même mes montages du week-end, 2 colliers, 1bracelet et 2 paire de BO, il vas quand même falloir que je demande des conseils pour les photos à ma moitié car c'est vraiment pas top!!!

collier__gris_389

bo_gris390

collier_vert_clair_387

collier_vert_clair_388

bracelet_et_bo_vert_clair_391

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le bracelet :)
G
Waouh !!!!<br /> Tout est magnifique ! Je ne saurais que choisir, tu fait des merveilles !!!<br /> Odette-gpu
D
kikouuuuuuu!!! oui oui j'arrive!! et je découvre!!! et j'aiiiiime!!! surtout ton dernier qui est dans mes couleurs favorites!!!tant pis pour les photos, on se représente très bien (surtout moi qui me bat toujours aussi avec mes photos!! j'ai pris l'habitude de voir au travers le flou! lol! ) bibises!
M
Dommage les photos ne rendent paas bien. Essaye de prendre tes crés sur un fond blanc (papier peint à l'envers, nappe...) avec une lumière indirecte. Ensuite si tu trouve un retoucheur de photos ça aide beaucoup. Moi j'utilise Microsoft Office Picture Manager, il était dans les outils de microsoft. C'est super pour réhausser les couleurs.<br /> Bisous
C
encore une bien belle série que voilà miss, même si les photos ne sont pas "top" comme tu le dis, déjà là on voit que c'est très joli, j'aime beaucoup le second collier, les couleurs probablement qui m'interpellent, ce bleu dont on a tant besoin en ce moment et qui nous fait défaut par le gris ambiant du ciel
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité