Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 812
Catégories
30 mars 2008

pendentif fleuri

Il faut dire que je n'en sors plus des couleurs de Benjing,  2-3 personnes  m'ont demandé des créations dans les mêmes tons et me revoilà partie dans le bordeau, tout d'abords un pendentif que la personne voulais sans trou!, et aussi un bracelet dont hélas la photo n'est pas parfaite, mais pas moyen de faire mieux, ce bracelet est de toute façon dans les mêmes couleurs que le pendentif!!. Pour le pendentif je l'ai monté sur  base d'un tuto video de Joe Fileman trouvé sur le blog de Delphy: http://chezdelfy.canalblog.com/, à la date du 22/11/07

wire_350

bejing_345

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ton médaillon et ta façon de l'avoir monté, il est pétillant...<br /> à bientôt<br /> bizzz<br /> véro
M
j'aime beaucoup le pendentif, sympa comme tout! bonne semaine :)
D
kikou!! bin dis donc, tu chômes pas!! il est super le médaillon! j'adore le fondu des couleurs!! vous allez toutes pouvoir me donner des cours sur l'art de marier les couleurs!!cela à l'air d'être une seconde nature qui me manque inexorablement!! bravo miss! et pour ton collier feuilles itou! très réussi! bibises!
F
Super travail.<br /> Le médaillon ressort très bien
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité