Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 815
Catégories
1 avril 2008

ENCHAINONS NOUS

Parfois je tombe sous le charme de modele trouvé dans des revues, ici il s'agit encore de la revue "Femmes CREATIF" , je n'ai pas sus resisté à 2 modèles, 1 sautoir ( que j'ai fait plus court ) et 1 collier avec plusieurs chaines qui m'a attiré pour pouvoir mettre en valeur 1 perle que j'ai reçu a la réunion chez Anne d'une fimoteuse dont j'ai oublié le prénom et que j'aimerais remercier de tout coeur , car ce collier là je l'adore!!!!, j'aimerais aussi qu'elle me contacte pour pouvoir la nommée ici, voilà donc beaucoup de chaine et peu de fimo!!! mais une fois n'est pas coutume!  et en plus j'ai eu le plaisir d'offrir le sautoir à ma fille chérie

chaine_343

blanc_354

chaine_355

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est trés réussi! les montages supers!!!!!!
F
Tu as encore fait un super travail.<br /> J'aime les couleurs et tes montages.<br /> A bientôt.
C
est ce que tu veux bien d'une fifille de 42 balais comme moi...... car ze voudrais bien me le faire offrir ce collier, je le trouve à la fois délicat et top tendance
M
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Joli ces créations avec ce mélange de matières<br /> A bientôt
E
j'aime beaucoup les BO<br /> <br /> je te tague voir mon blog pour le principe
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité