Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
26 mars 2008

FEUILLAGE

une collègue me commande une colle, me voila partie en voyage sur la toile pour trouver un tuto qui pourrais m'aider et je trouve celui de Cammille Young dont voici le lien: http://camilleart.com/ , je m'en suis inspiré pour savoir comment faire une feuille et donc j'ai trouvé sur un parking un buisson dont les feuilles me convennais et voilà le collier!! bon je n'aime pas trop le doré, mais comme la collègue m'avais donné une boite de paillettes à mettre sur les feuilles je n'ai pas eu le choix pour le montage!

feuille_342

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, et le collier qui en ressort est superbe!
C
Magnifique ce collier feuille. Bravo à toi. Bises
Z
J'aime aussi ton montage, cela donne bien... pour les paillettes, pas trop mon style non plus, en tout cas bravo pour ce bijoux, il est très réussi.<br /> En espérant te revoir un jour, c'était chouette notre rencontre chez Anne<br /> bises<br /> véro (zoubie)
A
l'idée et le montage c'est chouette, mais les paillettes c'est pas pour moi non plus
M
1er passage sur ton blog!!!Toutes tes créations sont très jolies et quant à ton collier feuillage je le trouve très sympathique!!!!!A bientôt
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité