Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 812
Catégories
24 mars 2008

EEEENFIN!!!!!

Ca y est !!!!!!!!!, corel paint est enfin réinstallé, je peus donc retravailler mes photos et les poster, je commence par vous montrer d’abord ce que j’ai fait avec ma canne visage, d’accord celle-ci n’est pas parfaite, la bouche est soit trop fine soit trop grosse, alors on cache le plus possible le défaut, et là je vous poste 3 pendentifs

visage348

visage_346_

visage_347

je repasserai rapidement pour vous poster les petites choses que j'ai fait durant cette panne, a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le premier !
A
ah la réduction d'une canne visage ,n'est pas toujours évidente<br /> mais j'aime assez tes pendentifs<br /> Bisous
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité