Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 813
Catégories
25 janvier 2013

avec Melanie Muir

quel merveilleux week-end nous avons passé avec Melanie Muir, c'est une talentueuse polymériste qui a partagé avec nous tout ces astuce et ces truc, et dieu sais si il me serons très très utiles!!!, elle nous a montré comment terminer une création avec une finition parfaite digne d'un

VERITABLE ARTISAN.

voici quelques photos de ces 2 jours inoubliables 

notre très sympathique professeur

 

83049008_o[1]

toutes nous observons bien ce que l'on doit faire!!!!

 

83049033_o[1]

 

83049054_o[1]

le groupe et les réalisations

 

83049548_o[1]

 

83049513_o[1]

 

 

PICT0005

prochain stage.... polymère et pâte d'argent avec

Christiane de Haes et Christine Dumont

le 23 et 24 février

à bientot, bizz bizz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance d'avoir participé à un tel stage et merci de me faire découvrir cette artiste qui m'était totalement inconnue, son travail est superbe.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité