Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
8 janvier 2013

bonne année bis

Voilà j'ai mes 5 gagnantes et comme vous n'êtes que 6 à m'avoir écrit je vous enverrai un ch'ti quelque chose à toutes

Donc: Ursula, Mary Claire, Nane, Anne Marie et Evelyne envoyé moi vos coordonnées par mail, vous pouvez m'

écrire en clicquant sur "contactez l'auteur" ici dans la colonne de gauche en haut, Nati bien sûr comme je connais ton adresse je viendrai chez toi te le livrer

Je vous demande juste de me donné le temps de d'abords participer aux deux stage qui arrive chez "Creapolyfolies" ainsi j'aurai des idée toutes neuves

Voilà voilà il vas falloir faire chauffer le four car avec FB vous êtes 12 en tout et j'en suis particulièrement très heureuse, c'est vraiment un bonheur de faire plaisir

à bientôt, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le prochain stage se passe où ? j'abite du côte de Tubize
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité