Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
21 avril 2011

je m'amuse

oui!! là je me suis vraiment amusée à réalisée ces créations ci, je les aie réalisée avec plus qu'une technique et finalement même si elles prennent plus de temps à être réalisée j'en ai plus de satisfaction quand elles sont finies!

je sens qu'à l'avenir je vais m'amuser plus souvent!!!

bizz bizz

p_tale_mauve

et celles ci sont faites à partir d'un tuto de Cécilia Botton dans le

magazine "from Polymer to Art"

rose_et_gris_1__01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tout a fait d'accord avect toi ! Tu devrais t'amuser plus souvent ! J'aime beaucoup le 1er collier !<br /> bises
N
Superbe!!!!!!!
L
je comprends ta satisfaction... un nouveau style qui te va bien!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ha je comprends ta satisfaction car le résultat est splendide.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité