Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 799
Catégories
10 mai 2011

mokume gris et turquoise

Je continue sur ma lancée et m'amuse toujours autant avec les mokumes, toujours inspiré du tuto de Mabcrea, des pendentifs et un collier monté dans le style Julie Picarello, à propos de Julie, ne raté pas son livre qui sors fin Juin!!

Il est vrai que je poste plus rarement, mais finalement je préfère de plus en plus faire des créations qui demandent plus de temps et d'attentions, heureusement le mokume est encore une technique que offre un résultat rapide

à bientôt, bizz bizz

Hidden_bleu_et_gris_01



Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! C'est très joli !<br /> Bises
K
Superbes perles, joli montage, beau travail, bravo et belle journée
L
super joli!!!!! <br /> Bravooooo !!! <br /> j'ai pas vraiment de reussite avec mes mokumés mais Toi tu assures !!!!!<br /> chmoutchSSS
I
très réussi! C'est joli, pas tape à l'oeil, raffiné! j'aime bcp!
C
il est bien joli ce mokumé, et quand on aime une technique autant s'amuser avec, il me tarde aussi de recevoir le bouquin de Julie Picarello, je sens que je vais à nouveau me régaler
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité