Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
21 décembre 2010

BONNES FÊTES A TOUTES

Voilà voilà, les marchés de Noël sont derrière moi!! ouf!!!! et je peut dire qu'ils sont plus que positifs et gratifiants!!!!!

Comme ceci est mon dernier message j'en profite pour vous souhaité à toutes et à vos petites familles de très très très bonnes fêtes de fin d'année, dans la joie et la bonne humeur et surtout... suuurtout soyez prudent sur les routes, Noël blanc c'est beau!! mais en voiture il faut redoubler d'attention!!!

Et pour les personnes que j'ai rencontrée sur les marchés et désireuses de participer à des ateliers, contacté moi dans la rubrique "contactez l'auteur" dans la colonne de droite tout en dessous, je commence en Janvier 2011

à très bientôt, bizz bizz

PICT0121

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite également plein de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année !!!<br /> Bises et à l'année prochaine<br /> P.S. : Ton stand est superbe !
M
Waouh! Quel joli stand! Joyeuses fêtes a toi aussi! Et félicitations pour ces marchés! Bises
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité