Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
1 décembre 2010

nouveaux essais

non non je ne suis pas au chômage!!! en cette période de marché de Noêl j'ai juste le temps de tester de nouvelles techniques et voici les deux 1er pendentifs "test" d'après le tuto de "Helen Breil Designs"  d'autre sont en cours et même que je teste également une fantaisie issue de ma créativitée!!!! mais ça c'est pour une prochaine fois!

un des deux pendentif  à également une attache adaptée des "BUTTERFLY BEADS" de Christine Dumont, talentueuse polymériste Belge vivant à l'étranger

à bientôt, bizz bizz

pendentif__1__01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Simone! J'adore ! Mais oui, comment se procurer ce tuto? Bises
D
C'est très beau ça, mais c'est quoi le tuto d'Hélène breil?Je peux savoir?
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité