Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
15 mars 2009

1ere encres et vitrails

enfin j'ai pu tester de nouvelles techniques (pour moi!), j'ai pu essayer la technique de l'encre sur feuille or ou argent ainsi que les perles vitrails, je suis littérallement et déjà accros à ses techniques!!! avec les perles vitrails plus besoin de devoir acheté d'autres perle unies (comme les noirs ici!), de plus elles ont un éclat superbe!!!! quand à la technique de l'encre c'est génial!!!, je vais encore testé un peu et puis je commencerai des créations à plusieurs techniques!!

encre_rouge_01

un gros plan des perles rondes : encre et vitrail

encre_rouge_03

et puis le même collier pour une personne qui le voulais en bleu clair

bleu_tendre_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh,quel beau travail,je n'ai pas tenté l'expérience mais j'en ai déjà "entendu" des échos et c'est pas simple .......j'aime beaucoup toutes vos créations,même vos essais sont réussis !!!!A bientôt
D
Encore une fois très beau le premier, c'est vrai que les encres donnent des effets superbes!!!
M
tes perles vitrail sont magnifiques !
C
bravo Simone j'ai beaucoup ton essai des encres et de la peinture vitrail, tu as manié cela comme une chef, le résultat est là et c'est vraiment zoliiiiiiiii
C
Elles sont vraiment superbes tes perles, continue cette technique.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité