Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
6 mars 2009

les bleus de la semaine!

je continue à utilé les dernière canes que j'ai faite et voilà ici encore 2 petites choses!! j'ai emprunté l'idée à "100% bijoux" pour l'attache entre les 2 plaques du pendentif, cela m'a permit de liquider une série d'anneaux qui étais trop souple et mince et donc inutilisable merçi à elle!

bon week-end à toutes!

bleu_tendre_05

bleu_tendre_07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli ce collier et ces couleurs pastels. amitiés. momo
S
J'aime beaucoup les couleurs et la précision du travail
O
Les deux sont magnifiques, j'adore la douceur qu'ils dégagent<br /> Bizzzzzzzzz
C
merci pour ton com sur mon blog, c'est très sympa. Ton collier est très chouette, tout en délicatesse dans l'association des couleurs et des motifs.
J
bravo pour ces deux dernières créas!<br /> quelle douceur dans les tons! coup de coeur pour ton collier lentilles!!!!<br /> bisous et j'espère à bientôt!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité