Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
31 décembre 2008

vers 2009

voici la dernière ligne droite qui nous mênent vers 2009, passez un bon réveillon et je vous souhaitent à toutes une bonne année 2009, qu'elle vous apporte joie et séreinitée à vous toutes et vos familles

je voulais ausi vous montrer une video qui à voyagé sur les mails et blogs durant l'été, mais le lien n'existe plus hélas!!(http://video.thesecret.tv/windowsmedia/planet_earth.wmv), alors en voici une autre, juste un fondu/enchainé de photos des beautée de notre "Terre Mère" et j'espère que les génération futures auront encore l'occasion de les voir:

et je vous rajoutte celle-ci qui nous montre à quel point "l'homme" est toujours d'accord de s'unir pour faire la fête! BONNE ANNEE!!!! BIZZ BIZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien voilà, moi je reviens en tout début de ligne à retracer droite, enfin du mieux que l'on peut, pour te faire de gros bisous de bonne année nouvelle avec un max d'idées de créations un max de commandes et un max (surtout ) d'amusement dans tes créations qui s'affinent de jours en jours! Bravo Simone quelle belle évolution tu as fait!! Chapeau! bibises!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité