Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
5 janvier 2009

en attendant!

les fêtes sont passée!, je peut à nouveau passez du temps à mon hobby préféré et en attendant que cela sorte de ma tête, que cela cuit, sois poncé et poli voici une autre petite lampe faite pour une véritable amie !!!

et encore bonne année 2009 à toutes!!!!!, merçi de vos passages et pour tous vos petits messages appréciables

lampe_lucette_01

lampe_lucette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooore et ce bleu est magnifique, on doit passé de belles nuit étoilés dans ce bleu!!!
D
coucou!! elle est vraiment toute jolie cette petite lampe!!! ton amie doit être ravie!!et chapeau pour ton skinner blend! bien équilibré!! bisous bisous!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité