Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 809
Catégories
26 septembre 2008

serie mauve

je me suis rendu compte que je n'avais rien en mauve (pauvre de moi!!!!hihi!!) alors maintenant j'ai tout ce qu'il faut!!!ceci en HM et j'ai une série qui sèche avec des motifs fleurs! ben oui!!!!! le tuto m'a aussi donné envie!!!

HM_mauve_01

HM_mauve_02

HM_mauve_04

HM_mauve_03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
VRAIMENT TRES TRES BEAU J'ADORE LE MAUVE BRAVO
Z
comme c'est joli tout cela ! belle harmonie et très beaux montages ! super.. suis impatiente de te revoir le 18...<br /> bizzzz
I
Comme Sylvie je suis définitement fan du collier lentilles !!!! Et cette couleur violette , magnifique !
M
C'est superbe en camaïeu de violets comme ça! Une préférence pour le premier collier à lentilles, mais j'adore le violet!<br /> Bravo.
J
superbe parure énomis!!!!!!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité