Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 809
Catégories
24 septembre 2008

swapp petit pois

ma patience à été mille fois récompensées, j'ai reçu ce matin mon colis qui venais d' Ambrecrea, juste comme je démarrais et que ce n'étais pas moi qui conduisais mes mains ont été plus vite que ma curiositée et je l'ai ouvert dans la voiture et là!! quelle joie, qu'est ce que j'ai été gââââââtée, une gentille carte (fait main!!!) accompagnais les présents!!!

swapp_04

une tasse pour jetouteseule!!! et une bobonnière remplie s.v.p.!!!!!

swapp_05

un porte clé que je vais d'office accrocher à mon sac et un magnifique collier au ton chaud!!! parfait pour mettre sur un pull noir, collier qui me rappelle que Ambrecrea est allée à l'euro clay de Nottingham et il faut bien admettre qu'elle à su en tirer magnifiquement parti!!! voici le medaillon de plus près

swapp_06

bref dans ce colis il n'y avais que du bonheur et des présent que je garderai jalousement!!  je vous met le lien de Ambrecrea:http://ambrecrea.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Audrey est discrète, mais elle a des doigts de fée et du bon gout pour l'association des couleurs....bravo c'est superbe !!!
M
Un bonheur bien mérité je pense..... c'est vrai qu'il y a des choses magnifiques dans ce colis. BRAVO à ta copinette et Bisous à toi !
M
t'as de la chance toi!<br /> j'ai posté le mien le 04/09....je sais que ma swapée m'a eu le 09/09....mais aucun merci.....RIEN!!!!......et j'ai toujours pas reçu mon colis à moi!!!!!<br /> BOU-HOU-HOUUUUUU.....heureusement que j'ai été hyper gatée par le swap rose!<br /> au passage ton tuto est extra!<br /> biz++
A
... il est enfin arrivé et en entier !!!<br /> Merci mil fois pour ces beaux compliments, je suis très heureuse que mon p'tit colis te plaise...c'est avec beaucoup de plaisir que je te l'ai confectionné! Expérience à réitérer...<br /> Je t'envoie pleins de bisous, à très vite!<br /> Audrey
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité