Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 811
Catégories
22 août 2008

merci Misbeb

faut bien rattrapper le temps passé!!!, voici une série d'hidden faite sur base du tuto de Misbeb (que je remercie au passage!), ceux-ci sont un petit peu trop scalpé, mais j'ai déjà une 2eme série en attente et c'est mieux!!!

hidden_bleu_04

hidden_bleu_05

hidden_bleu_02

celui-ci à une grosse tâche claire!!! mais finalement il me fais pensée à un ciel d'orage!lol!!!

hidden_bleu_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie que ton PC soit réparé, tu nous fait profiter de tes dernières jolies créas en HM, bravo les couleurs sont très bien associées
J
c'est une belle collection!!!!!!!!
F
je suis fan du HM en general et le tiens est splendide!!à bientôt!biz ,Laure.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité