Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 816
Catégories
21 août 2008

me revoilà!

çà y est l'ordi. est réparé!! j'ai bien sûr un peu fimoté durant ce temps et j'ai plusieurs photos en attente, mais tout d'abords voici les photos d'une nouvelle technique pour moi, le bas relief, vus dans le livre de Donna Kato  qui y présente des creations de Jacqueline Lee, ceci ne sont que les préparations et je les prévois plûtot pour des objets décoratifs que bijoux, j'ai quelques idées reste à les faires, bref  "y à plus qu'à"!!!!

ceux ci sont les positifs

PICT0035

et voilà les négatifs

PICT0031

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou!! et waouwwww! tu les as réalisées!!! moi m'y suis attaquée, mais comme d'hab... laissé en plan pour faire autre chose! j'ai même oublié que j'avais commencé à ca! tu les as superbement réussis dis donc!!! vite vite une ou deux créas que je voie!!! allez zou!!! ça y est? t'es sur un projet? non? nom d'une pipe!!! je vais devoir patienter!!! j'aime pas ça!! hi hi!!! bravo Miss et pour ton hidden aussi! tu choisis bien tes couleurs! beaux effets! bises!!
L
Ha ça laisse présager bien des jolies choses tout ça... impeccable ! Contente que ton ordi soit réparé ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Lou ;-)
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité