Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
23 février 2008

canne visage

je profite d'un congé de 5 jours pour faire quelques canes, eh bien je l'ai faite cette canne visage, encore une fois pfffff!!!! et ouf!!!!, je ne vous poste pas  les photos de l'élaboration de cette canne car!!!! je l'ai refaite 3 FOIS!!!! ce n'est pas encore parfait mais je l'ai laissée tel quel après le 3e essais, tant pis!! et aussi une série de canne rose/gris/blanc, geométrie et fleurs qui irons très bien (comme me le conseille Dedee) avec la canne GUI, voila les cannes étant prêtent j'ai le temps de voir comment les mettre en valeur  avant la reprise du boulot, lol!!

rose_01

canne_02

canne_01_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes canes.
B
pour ces (gros!) bout de cane que tu as eu la grande gentillesse de m'offrir! Elle sont ravissantes.<br /> Je n'avais pas réalisé que c'était les dernières toutes fraîches sorties du bout de tes doigts. J'espère que j'en ferais bon usage, moi qui n'en ai jamais utilisé dans mes réalisations.
J
elles sont trés bien réussies!! surtout que ce n'est vraiment pas facile!!!<br /> reste a les mettre en valeur et ca pas de problémes, tu sauras parfaitement le faire! bises jade
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité