Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
20 février 2008

feuille de GUI

Que d'appréciation j'ai recu pour cette canne, merci a vous toute cela m'encourage et me rassure quand à la réussite de mes dessins.J'ai fait 3 ensembles test avec cette canne, une sur fond clair , une sur foncé et une avec des fleurs, qu'en pensez vous? J'ai aussi placé sur un des pendentif un pappillon, comme Jade, tant je trouvais que cela  apporte une touche délicate, merci a Jade donc pour l'idée

Gui_clair

Gui_fonce

Ah oui, j'ai remarqué aussi que quand je passe un tranche de cette canne à la pasta machine (3/4 fois), j'obtiens un effet qui se rapproche de la couleur jade, je ne dois même plus chercher pour en faire!!lol!

Gui_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment magnifique ,j'ai une petite préférence pour le premier.Bravo !!
M
Voilà de bien belles créations avec peut-être une préférence pour l'ensemble du bas. En tout cas une belle utilisation de ta canne.<br /> J'aime beaucoup.
N
Quelle bonne idée d'essayer sur 2 fonds différent,le rendu est très beau. Surtout la profondeur sur le premier...bravo!!!
N
OUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH, que c'est beau!!!!!!
J
tous ces ensembles sont superbes!!!!!!!!!!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité