Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
4 mars 2012

réunion avec les copines!!!

samedi dernier nous somme réunies pour voir, sous la direction d'Isabelle, la technique du montage sur fil alu, en fait pour une 1ere fois moi nous avons fait des roses en fimo et utilisé des perles rocailles et facettes pour la finition mais rien n'empêche de faire les perles en pâte pour rester entièrement dans le domaine de la Polymère, sur la 1ere photo je vous présente mon collier et le deux suivantes sont celle de mes copines qui ont fait des merveilles, celui avec la plaque polymère c'est Anne Marie qui l'a fait!

à bientôt bizz bizz

réunion 3mars 2012-01

réunion 3 mars 12-01

reunion 3-03-01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Ursula, en fait c'étais une réunion entre copines rnecontrès il y a 1 an lors d'un stage, alors ces stages sont donné par 2 personnes d'une part Jade de "l'atelier de Jade" (sont stage ce donne ce week-end même) et l'association "Créapolyfolies" qui organise encore 2 stages cette année, en Octobre et en Novembre, tu trouveras les coordonnées de ces personnes dans la colonne de droite, peu être à bientôt
U
bonjour<br /> <br /> je crois que je vous aie vus au marcher de noel a molenbeek<br /> <br /> et je voudrais savoir;;;; rendes vous des copines ;;es pour tout le mondes<br /> <br /> ou il y a des cours?????????<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> ursula
N
Waouh ! J'adore ! Bises bises
M
Très joli, le montage est super sympa!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité