Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
21 août 2010

pigments

j'ai retentées les pigments de Kim Cavender, en fait ce sont les perles brunes, les jaunes je les ai depuis deux ans!! et oui je garde tout en fimo!! j'avais essayé de faire des perles Ambre et bien sûr je les laissée cuires  trop longtemps, il suffit d'une fraction de minute d'inattention et c'est trop tard!!!!, et voilà qu'ici elles passaient ma foi encore très bien alors le résultat me plaît ainsi et vous??

bon week-end, bizz bizz

pigments_2__01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le collier et le bracelet sont vraiment tres joli, j'aime bcp
Z
il fait très chic en plus beau travail bisous
N
j'aime beaucoup ce que tu fais!
M
es precioso, tienes muy buenas manos. Un abrazo
C
très joli ce collier Simone, il me fait penser à des bijoux berbères
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité