Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
10 mai 2010

les demandes

souvent les gens sont étonné et attiré par les transferts et les visages, c'est ce qui m'est fréquemment demander de faire!

ici un pendentif pour rétro de voiture, Marilyn Monroe recto/verso:

commande_02

et ici un sautoir visage

commande_03

et finalement on m'a aussi demandée un bracelet pour montre, la difficultée étais les côtées en étrier qui se repliaient sur la montre et en plus la dame à un très petit poignet!!

commande_01

bonne semaine et à bientôt, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les transferts sont superbes et pour le bracelet de la montre j'adore ca rend vraiment tres bien
S
je suis scotché par le sautoir ,les yeux sont tellement bien mis en valeur et en ce moment c'est presque tabou de cacher le visage des femmes!!!mais en bijou on peut se lacher
N
Très beaux travaux ! Le sautoir est superbe ! Et le transfert Marilyn est très sympa aussi !<br /> Bizz
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité