Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 812
Catégories
7 mai 2010

Fiere de ma fille!

C'est vrai je vous abandonne un peu, mais je fimote beaucoup actuellement! et surtout depuis Décembre 09 j'aide ma fille dans ces 1er essais Polymère, bien sûr elle vas plus vite que moi puisqu'elle profite de ce que je sais déjà et en plus elle cherche beaucoup sur le net les tutos qui l'intéresse!

voici ces dernières créations, un collier et son bracelet et des plaques qui serons montée en bracelet, désolée pour les photos, mais j'ai été surprise et celle ci sont faite avec mon GSM, à l'avenir j'emporterai mon appareil photo

bonne fin de semaine, bizz bizz

Pascale_02

Pascale_03

Pascale_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!!<br /> Je n'etais pas venue depuis trop trop longtemps!!!!....je vois des merveilles sur ton blog....c'est toujours aussi joli et aussi fin....fait avec passion!!<br /> <br /> Punie sur mon blog!!!.....peut être que ça va t'inspirer!!!<br /> <br /> Bise++
B
Et bien elle se débrouille bien la petite !
N
C'est superbe pour un début !<br /> Bravo !<br /> BIzz
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité