Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
24 août 2009

week-end à Hoves

des photos ensolleillées des stands de Veronique (Zoubie) et Phil que j'ai accompagné avec grand plaisir!!, beaucoup de bon humeur et de rire, que du bonheur!!! et la clientelle étais sous le charme des bijoux de Veronique qui sont encore plus beau en vrai que sur son blog, un feu d'artifice de couleurs!!!

PICT0008

PICT0009

Veronique au travail!! Polymer au pastel

PICT0011

PICT0012

un petit moment de détente bien mérité!!

PICT0010

et puis voici le travail de Phil sont compagnon qui fait une démonstration également

PICT0016

PICT_0014

les chapeaux des lampadaire sont également décoré par Veronique!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUIIIIII!!!! Dedee, je m'ai trompée!!!!!! il s'agit bien de la technique encre sur feuilles d'argent! rhôôôôlàlàlàlà! quel mauvaise vue que j'ai!
D
coucou!!! week-end réussi ,il me semble, au vu de ton petit commentaire et grâce au temps qui s'y prêtait! j'espère que vous avez fait aussi de bonnes ventes!!dis, lorsque tu montres les photos de Zoubie, tu es certaine qu'elle pratiquait la polymer-pastels..., me semble plutot les effets de feuilles d'argent... à moins qu'elle n'ait un nouveau secret! hi hi!! bin et alors... tu ne nous montre pas tes petites créas? tu n'avais pas exposé? si quand même, tu as beaucoup de belles choses!!!bibises!!!
L
Eh bien on sent bien que ce fut une belle journée!<br /> Je te remercie de ton gentil compliment lors de ta venue sur mon blog!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait ton amie Veronique, elle a beaucoup de talent!!<br /> <br /> Et promis , je penserai a toi, je fais des bonbons bientot ;)<br /> <br /> biz a bientot
M
Super ce stand!!!J'espère que vous avez bien travaillées!!!A bientôt
Z
merci ma belle... ton aide m'a été des plus précieuse et ta compagnie des plus agréable... tu as juste oublié de dire que les clientes étaient tout comme moi aussi sous le charme de tes bouboulles... allez hop... au boulot... il y a de la demande...<br /> bizzz et à très bientôt
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité