Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
9 août 2009

toujours fleurs et or

allez malgré les "pocker chips" je parviens encore à faire quelques créations!!, ici encore un sautoir (j'en suis folle actuellement de ces sautoirs!!!) et également un petit collier tout à fait classique!

bon week-end (ou du moins ce qu'il en reste,LOL!!!)

brun_et_or_04

brun_et_or_03

j'en profite aussi pour remettre ma liste de contact fimo à jour, ainsi non seulement  vous pourrez vous découvrir chacunne par mes liens mais moi même je pourrai vous faire un petit coucou plus facilement, et un grand merçi à toutes celles qui me laissent des messages, c'est plus qu'encourageant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau encore, ces teintes douces m'inspirent beaucoup.<br /> J'ai vu ton message et visite sur mon blog, merci grandement, ça fait plaisir.<br /> Bisous<br /> Christiane
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité