Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
12 juillet 2009

variation pour kipik

me revoilà!!! pas trop le moral ses derniers temps alors pas trop envie de postée non plus, mais bon on reprends le taureau par les cornes!!! (c'est moi çà!!! je suis du mois de mai!) et je recommence à fimoté

ici 2 variation pour kipik car j'aime beaucoup cette forme de perles que Mathilde Colas nous monte en collier, alors moi pour être différente je les collent, à bientôt

bizz bizz

kipik_01

kipik_coll__02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!! super géniale l'idée!!! j'aime beaucoup!!! je suis très trèèèèèèèèèèèèès absente pour le moment.... j'ai beaucoup de choses à découvrir sur ton blog et les blogs des copines!!! que du beau travail! bravo! bibises!
S
C'est chouette j'aime beaucoup aussi cette variante et super le relookage de tes colliers biz et courage !
K
Original et très jolie ....<br /> Bravo
P
Super beau et courage ma belle, je pense à toi<br /> Gros bisous <br /> Nati
E
tes désire son des ordre, chère Koévira ;-))) mdrrr!! bizz bizz
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité