Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
28 mars 2009

3 bracelets

une personne m'a demandé un bracelet bleu clair, comme le 1er fait cette année est déjà partis j'en ai refait 3 pour qu'elle puisse choisir!, malheureusement je n'avais plus de cane de la précédente fleur bleu tendre j'en ai refaite une mais le bleu est un peu plus soutenu et donc le résultat est différent, pas facile quand on mélange les pâtes de refaire exactement le même coloris!!! pfffff!!!

bon week-end à toutes

bleu_tendre_14

bleu_tendre_15

bleu_tendre_16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes bracelets Simone!! je craque pour le 1er!!!! trés beau!!<br /> et oui difficile de retrouver le même mélange!!!<br /> ca m'est arrivé plus d'une fois alors maintenant je note( quand je n'oublie pas de nouveau!!) et je garde un tout petit bout de couleur ca aide un peu!!!!!!!!!!!
M
moi aussi j'ai un gros faible pour le 1er!!!<br /> c'est toujours aussi joli!!!<br /> biz
P
Ils sont tous les 3 beaux...Préférence pour l'originalité du premier quand même !<br /> j'aime bien les p'tites choses qui pendouillent ...<br /> bises
T
Ma préférence va au premier, j'aime beaucoup ces tons de bleu/gris que l'on voit pas si souvent. Bravo
M
tout pareil! ils sont tout les trois magnifiques mais c'est vrai que le premier me plait plus.... peut être à cause des petites choses qui pendouillent, j'aime bien les bracelets a pendouillou!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité