Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 816
Catégories
21 février 2009

perle trou trou!

cela faisais longtemps que voulais faire des perles "trou trou" à la façon de "Petitboutdepâte", mais pas moyen de trouvé des clippos sur les brocantes (j'y vais peu!!!) ni dans les grandes surfaces (j'y travaille!!!) mais bien dans les magasins de jouet à un prix peu démocratique pour avoir une pièce ou deux!!! alors vous imaginé ma joie quand Laure: http://FiMoLaUrE.canalblog.com m'a si gentiment proposée de m'envoyer deux clippos par la poste, j'ai trouvé cela tellement adorable et en plus elle n'a même pas voulu quelque chose en échange pour la remercier, mais je n'oublie pas et j'espère que saurai bien lui remettre la pareille un jour!! voici donc mes 1ere perles "trou trou", pas encore le bon résultat mais cela me plait déjà comme çà!

clippo           perles

et voici les perles dans un sautoir avec en plus deux lentilles finie à la façon "Gadouille"

bleu_tendre_04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!! je suis vraiment scotchée sur tes canes fleurs!!!leur effet de profondeur est remarquable!!je vais aller zieuter un peu plus loin dans tes posts, mais il me semble que tu as utilisé une technique particulière dans la matière, non? elles ont un bel effet de transparence!et au niveau du fondu des couleurs, waouwwwwww!!! scotchée, je suis et je reste!!Bravo pour ta belle évolution dans la fimo!! bravo! bibises!! à bientôt!
M
ce sautoir est vraiment superbe, le montage, les perles, les couleurs tout est super!!!!!!! bravo!!!<br /> Maryse
C
Il est superbe ton sautoir, il y a beaucoup de travail.
O
Quelle petite merveille ce sautoir, plein de douceur...comme j'aime <br /> Bisoussssssssssss
F
Moi j'utilise des grandes plaques blanches ou d'habitude on y rentre des perles en plastique et ou l'on passe le fer a repasser dessus. On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité