Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 806
Catégories
28 octobre 2008

reunion chez Zoubie

le samedi 18/10 j'étais très heureuse de retrouver , Anne(Anne de Seny), Naty(Perle Rouge), Ingrid(Louanne), Marie-Agnes, Domi et Veronique(Zoubie) et 2 nouvelles nous rejoignais Manu et Josée, je n'ai aucunne photo, j'avais encore oublié mon appareil photos!!! (quel tête de linotte!!!!!) mais heureusement Anne et Veronique avais tout prevus et on fait un petit reportage sur leur blog respectif nous avons commencé par la cane fleur de Cecile (couleur imagination) voici quelques resultats

canes

Ingrid nous aussi montré le technique du "etching", le multi couche et la boule à "Lou", j'espère avoir bien retenus les leçons, car je n'aurai le temps d'explorer tout cela qu'après le fêtes!!

nous avons echangés des bouts de nos canes, Josée ma gentiment donnée un plat à escargot pour mes lentilles et Ingrid ma donné des motifs pour mes futurs multi-couche, 2 canes, ainsi qu'un petit présentoir, auquel je tiens énormément, se fut en tout les cas une journée pleines de gaietées et j'espère vite les revoirs!!!

presentoir

canes_de_Louanne

excusez moi pour la longeur du poste et également le petit retard, mais je suis assez prise par le temps en ce moment, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ! la chance !!!! C'est génial ces journées entre fimoteuses, hein ?? Moi j'adore ça ! Partager la même passion avec des copines, c'est géant. Dommage que vous soyez si loin !!!<br /> Bisous
L
C'est toujours un plaisir de te retrouver ;-)<br /> Plein de bisous. Lou ;-)
C
Bonsoir,<br /> j'ai trouvé de très belles choses sur ton blog et plein d'idées. Bonne continuation et bonne soirée.<br /> Isabelle
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité