Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
26 juin 2008

ma bannière toute neuve!!!

changement de look pour mon blog et ce grâce à Nati: http://perlerouge.canalblog.com/qui à traviller fort tard pour me mettre le blog en ordre, nous on arrivais pas à placer cette bannière qu'elle avais crée pour moi, il faut dire que cela fait 1 mois qu'elle me l'a envoyée, je lui en suis très reconnaissante et la semaine prochaine j'aurai l'occasion de la remerciée de vive voix car je vais chez elle, j'en profite aussi pour mettre un photo avec (bien sûr) un cadre assortis à la jolie couleur de mon blog!!

feuille_bo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je decouvre ton blog et j'y ai vu pleins de merveilles.Bravo à toi, tu fais de très très belles choses, tes boucles sont superbes.<br /> Lilli Prune
M
Très jolies boucles d'oreilles et bien jolie bannière.
L
Ha quelle fraîcheur ! Bravo à toi et à Nathy, tu luif ais un bisou de moi quand tu la vois ;-)
M
Ta bannière est très jolie!!C'est vrai Nati fait du beau travail,elle a fait également la mienne !!!!A bientôt
A
tres jolie banniere et superbe chute de feuilles<br /> Bisous
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité