Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 814
Catégories
26 avril 2008

petits médaillons

il me restais un petit bout de cane pour faire du hidden magic, vraiment plus grand chose et j'ai choisi cette fois une texture qui me donne un meilleur résultat et voilà 3 medaillons tout petits, leurs mesures vont de 2cm1/2 à 3cm1/2, juste de quoi habillé les jolis cous des jeunes demoiselles!!!!

360

voici le coeur pour vous montrer le résultat du hidden magic!

361

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tous les trois réussis haut la main!!! et ton hidden qui est super et ton sertissage qui est impec!!! bravo!! trois jolies petites créations!! bibises!
C
les couleurs de ce reste de cane sont vraiment très belles pour réaliser ce joli hidden, et bravo surtout pour avec si joliment certi ces trois pièces
S
bravo en tout cas ils sont super.... j'aime beaucoup le fil de fer qui entour les médaillon super original.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité