Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 807
Catégories
13 février 2008

suite canne GUI

c'est reussi YES!!!, la canne est réduite et mesure 30cm de long sur 2cm de diamètre c'est dire si j'en ai pour un bon bout de temps, mais bon comme il s'agit de feuilles c'est facile à placer avec n'importe quel fleur!! et pour vous faire patienter, de voir les 1er réalisation que je fairai avec je vous montre les photos de la canne ainsi que 2 donuts avec les restes de BEIJING et VANILLEPICT0004

PICT0010

PICT0012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont splendides
P
Hé hé maintenant j'en ai un morceau en souvenir de notre belle rencontre !
D
et waouwwwwwwwwwwwwwwwww! quelle superbe cane!!!! tu as fait fort et comme un chef là! qu'elle est belle!!!c'est sûr que cela va donner une riche touche à tes créas!!! et tes autres pendentifs là... toujours aussi enviables!!!! chapeau bas Mdame!!! bises!
M
Ta cane saint Guy est à se damner !!!! Quelle merveille. BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
B
Bravo pour ta nouvelle canne!<br /> J'ai hâte de voir ce motif sur tes beaux bijoux!<br /> Biz,<br /> Anne
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité