Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 811
Catégories
27 janvier 2008

TOUJOURS BEIJING

et voila les 2 autres pendentifs de cette petite série,  je dois admettre que j'aime bien ces formes geométriques et que cela me sors un peu de mes perles bouboules traditionnelles,  je vais donc rester un peu dans ce créneau, le 1er est monté sur fil metal et cordon de cuir  et le second sur un torque

beijing_314

beijing_315

et merci à Dedee et Creasofimo pour leur petit com. du précédent poste, elle m'encourage vraiment à continuer dans ce créneau, a bientôt bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime vraiment beaucoup cette série de bijoux Beijing, surtout le premier en haut, c'est très soigné dans la réalisation, et j'adore ce genre de couleurs!
M
Bonjour<br /> Vraiment superbe ces pendentifs, le mélange des couleurs, l'assymétrie, les matières...Continue comme ca :)<br /> A bientôt
C
franchement eux aussi sont vraiment très très sympa, de la recherche dans le premier pour toutes ces assymétries et mélanges de couleur, le second est du plus bel aussi, bref je t'invite à continuer tes ptites expériences dans ce domaine car tu te débrouilles drôlement bien
D
kikou!!! toujours l'imagination!!! moi suis en rade alors, je survole! hi hi!!! j'aime beaucoup ton deuxième pendentif pour être différent , sans l'être vraiment de ton premier! (oui enfin , je me comprends... ) mais tes deux nouvelles créas sont réussies!!!j'aime beaucoup cette asymétrie dans le desing du premier!!! ca me donne une idée tiens... bibises!!!
D
Les formes sont très originales. J'aime bien ta façon de couper tes canes et de les mélanger aux autres. Ca rend très bien ! Ces bijoux ont "de la personnalité" si je puis dire ! Les couleurs, les mélanges la forme des perles : bravo, bravo<br /> J'en profite pour te remercier pour ton dernier commentaire, il m'a fait très plaisir.<br /> Je crois que notre quête pour améliorer nos bijoux avance !
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité