Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
25 avril 2014

une petite commande via la boutique Nanouche L

une petite commande via la boutique Nanouche L "Artistique Concept Store", un bracelet façon Mélanie Muir

mais demandé avec de petits gabarits (2x2,8cm) et nouveau pour moi une bague ovale, j'en ai faite deux pour donner le choix!

J'espère que cela plairas aux clientes

à bientôt, bizz bizz

Nanouche 02

Nanouche 01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre site en yeutant sur le net via Pinterest et Wouahou... que de magnifiques chose ! je suis fan de vos créations et harmonies de couleurs... un régal pour les yeux !
C
Très belles vos créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
M
Superbes les bijoux,à bientôt,bisous
D
Très beau le bracelet, les couleurs sont superbes.
V
superbe ,j'aime beaucoup et les bagues ovales toutes en finesse .
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité