Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
11 octobre 2012

stage Céline Charuau

comme promis voici les photos du stage Céline Charuau dis "Gris Bleu"

un stage super GENIAL, un professeur toute douce et sympa!

une ambiance des plus rayonnantes (malgré le samedi pluvieux)

et pleins de rires!! mais nous étions studieuses et sages quand il le fallait!!!

 

stage Gris Bleu 01

Céline qui nous explique ses projets

ensuite les participantes très absorbées!!!

 

stage Gris Bleu 02

 

Srage Gris Bleu 03

 

stage Gris Bleu 04

Les réalisations

stage gris Bleu 05

stage Gris Bleu 06

la photo du groupe heureuse de notre weekend

stage Gris Bleu 07

et puis mes petites réalisations perso!

stage Gris Bleu-01 

ah oui!, je précise que les photos sont de Anne Roncalli

sur "Creapolyfolies": http://creapolyfolies.canalblog.com/

à bientôt, bizz bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité