Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 800
Catégories
10 avril 2012

Vulcano

Vous me connaissez, je n"ai pas l'habitude de donner des noms à mes créations, je fait rarement des exceptions et celle ci en fait partie

J'ai nommée cette série "Vulcano" vus sa couleur qui passe par plusieurs tonalité de rouge en partant de l'orange jusqu'a devenir un bordeau profond qui me fais penser à la lave refroidie d'ou son nom

a bientôt, bizz bizz

Vulcano-01

Vulcano 2-01 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles créations, bravo !
L
Couleurs volcaniques, en effet ! C'est bôôô^!
V
Des créations vraiment magnifiques.....surtout arrête pas
D
Ah, j'adore ces couleurs fortes !!!
M
Allros là je suis bluffée car le tout est splendide, les couleurs sont riches, chaque bijou est une merveille. Bien entendu certains retiennent plus mon attention. Bref une fois de plus je me régale à admirer tes créations.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité