Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
31 janvier 2012

le défis de "Créapolyfolies"

Ce mois ci Créapolyfolies lançais son premier défis, celui ci étais le coloris blanc!

voiçi ce que j'ai proposé comme créations

des colliers inspiré par des artistes comme Angela Garrod's, Julie Picarello, Créasofimo, By'Ic et Mathilde Colas 

et j'ai aussi utiliser un tuto de "Moïse"

à très vite, bizz bizz

blanc 01

blanc 02

blanc 03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes créas tout en blanc sont magnifiques ... pas facile le balnc, ettu nous a fait des merveilles !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
D
Celui du milieu est très beau!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité